Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Bobinette
6 octobre 2012

Retour de vacances...

Me voilà de retour de vacances !

Ma couverture bébé est pratiquement terminée, reste le biais et l'étiquette.

Ma Gorjuss a bien avançé aussi:

 

DSC_0738 reste les finitions à faire...

J'ai finitionné ma grille de loup en pochette pour téléphone:

DSC_0748    DSC_0749

  DSC_0750    DSC_0751  il ne reste plus qu'à l'envoyer !

Jeudi, j'ai retrouvé les copinettes du club de patch. Comme je fêtais mon anniversaire, la coutume au club étant d'offrir un petit cadeau à ce moment-là, j'ai été gatée par les copines. Je vous mettai les photos demain...

Comme Cathy avait fêté le sien pendant mes vacances, voilà ce que je lui ai offert:

un pique-épingles en forme de bobine:

 

DSC_0740   DSC_0747

DSC_0743

et une pochette à aiguille assortie:

DSC_0741 bouton trouvé chez Brodibuta

DSC_0742   DSC_0739

 Comme je suis tombée sous le charme de ce mignon petit lapin,

lapin 3    je me suis inscrite au SAL organisé par  Meli .

 Petite info qui peut interesser les patcheuses:

Nath des ouvrages de Nath a ouvert une petite boutique où l'on pourra trouver des règles de patch en inch et elle propose également des cours de patch en ligne.

Je vous souhaite un bon dimanche !

cocci 1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout est très joli, tu travailles comme un chef ! bon retour au club et merci pour les bonnes choses que tu as fait, notamment ton succulent gâteau. vivement l'année prochaine !
C
bon retour parmi nous, et comme tout est joli chez toi. Bonne soirée
La boite à Bobinette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 408
Newsletter
Publicité