Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Bobinette
7 octobre 2012

Cadeaux d'anniversaire

Comme promis hier, voici les cadeaux d'anniversaire reçus au club:

 

DSC_0756

DSC_0757   DSC_0758   cadeau d'Anne

normalement c'est pour les clés mais mon ciseau y a élu domicile !

DSC_0759   cadeau de Chantal déjà en situation dans mon sas d'entrée !

DSC_0763    cadeau d'Astrid

DSC_0765    cadeau de Marie

DSC_0764    cadeau de Vanessa

DSC_0766     DSC_0768 cadeau de Françoise

DSC_0760    DSC_0761

 

DSC_0762     une pochette en pliage, cadeau d'Annick qui n'était pas là (en vacances) mais a laissé le cadeau au club.

Merci à vous toutes !

Bon dimanche...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as été bien gâtée et je suis contente pour toi. Moi je suis toujours en retard alors je donne mes cadeaux en fin d'année. Je suis une mauvaise élève ...
La boite à Bobinette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 400
Newsletter
Publicité