Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Bobinette
24 septembre 2012

Devoirs de vacances suite

Le mauvais temps d'aujourd'hui incite à manier l'aiguille !

Voilà les avancées:

Brise rose qui est pratiquement terminée, reste une ligne et les contours

DSC_0665

Le quilting de la couverture avance bien, je ne peux pas en montrer plus car c'est un cadeau !

DSC_0663

DSC_0664

J'ai commencé un nouvel ouvrage:

DSC_0668  vous avez reconnu Gorjuss...

Bonne soirée et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et ben dis-donc, quel boulot! Je suis impressionnée!
V
comme quoi le mauvais temps a aussi parfois du bon car on peut se consacrer à nos passions sans avoir à faire de choix<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> vava
C
juste un mot pour la broderie Brise Rose WOUAAAAAAAAAAAAW
L
pas de chance avec le temps ! c'est quand même un peu rageant pendant les vacances. mais je vois que tu t'occupes bien. à bientôt, les filles ont demandé où tu étais jeudi dernier, donc on t'attend ! bisous
La boite à Bobinette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 407
Newsletter
Publicité