Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Bobinette
3 février 2016

Agathe

Demain, je vais là:

mod_4909295

alors j'avais besoin d'un sac suffisemment grand pour mes achats à l'Aiguille en Fête et également pour faire du shopping à Paris car j'y reste quelques jours. Je vais y retrouver ma fille qui habite en région parisienne.

J'ai trouvé le modèle qu'il me fallait dans ce livre: le modèle Agathe

 

DSC_4642  DSC_4644

J'ai augmenté la taille du sac,

poche devant

DSC_4645

poche arrière

DSC_4646

DSC_4653

côté réglable, en position serrée

DSC_4647

 

DSC_4648

en position large

DSC_4654

détail de la fermeture de la poche avant

DSC_4649

l'intérieur du sac avec deux poches

DSC_4650

l'attache pour les clés

DSC_4651

DSC_4652

Bonne journée et à demain !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
De quoi remplir ce joli sac des merveilleux trésors que u vas dénicher à l'AEF.<br /> <br /> Bises et bon salon.
M
tu vas pouvoir en mettre des choses dans ce sac !!! bon séjour à Paris et le bonjour à Frédérique.
L
Bon séjour à Paris. Mes amitiés à ta fille et ne fais pas trop chauffer ta CB.car bientôt la déclaration des impôts
La boite à Bobinette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 407
Newsletter
Publicité