Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Bobinette
31 janvier 2016

Sac pour ordinateur

J'avais envie d'un sac personnalisé pour mon ordi.

J'ai cherché dans mes livres sur les sacs et j'ai jété mon dévolu sur celui-ci:

 

DSC_4626

DSC_4627

J'ai recalculé les mesures pour le mettre aux dimensions de mon ordi et j'ai choisi mes tissus...

des Gorjuss !

J'ai un peu galéré car j'ai utilisé du Jeffitex pour rigidifier, du coup, difficile de coudre car le sac ne passait pas bien sous la machine...

Voilà le résultat:

 

DSC_4635

un côté,

DSC_4636

l'autre avec deux poches,

DSC_4637

DSC_4638

DSC_4641

l'intérieur,

DSC_4639

DSC_4640

Voilà pour aujourd'hui !

Je vous souhaite encore un bon dimanche !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouah super un grand bravo Francine - bisous
Z
Ouaouhhhh!!!!! la classe ton sac pour l'ordi..... j'adore.
L
Tu es une pro. Il faudra que tu me donne des cours
M
je ne pense pas que tu trouves le même dans le commerce....bonne semaine et bons achats à AEF
C
il est vraiment sympa !
La boite à Bobinette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 407
Newsletter
Publicité