Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Bobinette
27 avril 2012

Boite dentelle terminée !

Enfin, j'ai terminé ma boite dentelle en cartonnage ! Elle me plait bien et vous qu'en pensez-vous ?

Voici quelques photos:

DSC_0175     DSC_0178

fermée                                                                      ouverte

DSC_0182     DSC_0177

dessous                                                                    fermeture avec un bouton bois "au petit bonheur" trouvé

                                                                                chez Brodibuta

DSC_0179     DSC_0180

remplie...

une petite dernière...

DSC_0181       Bon dimanche, sous le soleil (j'espère !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta boite est sublime j'aime les couleurs et les details je te remercie de tout j'ai publié aujourd'hui un article mettant en valeur ta jolie creation bravo ma belle et merci de ta participation bisous bon week end
La boite à Bobinette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 407
Newsletter
Publicité