Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Bobinette
29 avril 2012

Dimanche à Nans sous Sainte Anne

Nous avions décidé avec ma fille d'aller à l'exposition de broderie à Nans sous Ste Anne dans le Doubs. Jacques (= GPS) nous a fait faire du tourisme en passant sur de petites routes tortueuses et grimpantes ! tout cela, car nous lui avions dit: "pas de péages" !                                                                                                                                                                              Le paysage était superbe avec quelques rayons de soleil, si si je vous assure ! Après avoir passé par monts et par vaux, croisé beaucoup de vaches mais également des cyclistes inconscients (dangereux), nous sommes enfin arrivées !

DSC_0183                                                                                                           NON !  nous ne venons pas pour la Via Ferrata mais bien pour l'expo de broderie !!!

Quelques photos du concours organisé

DSC_0184     DSC_0185

DSC_0186     DSC_0187

DSC_0188     DSC_0189

DSC_0190

DSC_0192    

 DSC_0193     DSC_0194

DSC_0195 beau travail de découpage avec Astrid Beseler

Le fameux Renato Parolin, très agréable, qui nous a dédicacé avec le sourire, ses grilles pour lesquelles nous avons craquées !

DSC_0196    DSC_0197

DSC_0202     DSC_0203

DSC_0198     DSC_0199

DSC_0200     DSC_0201

Bonnets brodés et perlés     DSC_0206

DSC_0204    DSC_0205

Expo à l'église

DSC_0210     DSC_0211

DSC_0214     DSC_0217

DSC_0213     DSC_0216

DSC_0215

Demain, je vous mettrai les photos de nos "craquages".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ces chouettes photos de Nans et de l'expo!!!<br /> <br /> yen a qui n'oubli pas leur appareil photo à la maison lol<br /> <br /> et moi aussi je vois ma chérie Marguerite....<br /> <br /> bon 1er mai
M
Oh comme j'aurai voulu y être aussi. Je viens de voir ma vache parmi ce beau troupeau. Merci pour cette agréable visite.
N
joli reportage, je prépare le mien pour demain ....sûrement différent, un choix à faire sur la cinquantaine de photos !<br /> <br /> bon 1è mai, à bientôt,
J
ouh là la poya noire est magnifique c'est une grille originale je serais interessée <br /> <br /> merci d'avance
N
merci pour ce joli reportage - bonne soirée
La boite à Bobinette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 407
Newsletter
Publicité