Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Bobinette
15 mars 2012

Patch, broderie et couture...

Coucou,

Que c'est agréable ce beau soleil ! Pourvu que cela dure...

Alors aujourd'hui, je vous montre un nouveau patchwork commencé depuis peu:

CIMG0001      CIMG0002

Le modèle est issu du Quiltmania hors série enfants 2006. C'est un patch avec des chats !

Une broderie faite d'après une fiche Maggi Co's Village (dessinée par Raquel Blasco) et avec des fils du Rhin. Vous trouverez les fiches et les fils chez Brodibuta.

CIMG0003

détails:

CIMG0004    CIMG0005

Et de la couture: une tunique d'un livre japonais (je suis fan !). Elle n'est pas encore terminée.

CIMG0006 CIMG0007

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Demain, il y a des puces de couturière, je vous montrerai mes trouvailles.

Publicité
Publicité
Commentaires
La boite à Bobinette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 407
Newsletter
Publicité