Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Bobinette
16 mars 2012

Patch

Le soleil brille toujours, les fleurs sortent de terre, quelle belle saison !

Hier soir, j'étais au club de patch dont je fais partie. Quelques photos des ouvrages des copines:

Véronique: rag quilt

CIMG0010       CIMG0013

Je vais aussi en faire un, je vous montrerai prochainement les tissus choisis.

Annick: boutis

avant                                                                            après

CIMG0012       CIMG0015

Les photos de mon boutis arrivent aussi... mais il faut que je le lave d'abord.

Mon patch à moi:

le modèle                                                   l'avancée avec mes tissus

CIMG0009      CIMG0017

C'est demain que je vais aux puces de couturières !

Bonne soirée.

coccinelle6

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors belle journée aux puces de couturières.
La boite à Bobinette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 397
Newsletter
Publicité