Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Bobinette
3 mars 2012

pochette échevettes

Bonjour,

La pochette pour les échevettes est terminée ! Je suis satisfaite des finitions... Il a fallu réfléchir un peu (difficile un samedi !) pour retourner le tout avec la poche mais j'y suis arrivée !

Voilà les photos:

devant                                                                             intérieur avec la poche

CIMG0024          CIMG0020

A venir: d'autres broderies à finitionner, de la couture et un cadeau à faire pour un anniversaire au club de patch.

A bientôt ...

coccinelle3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super mignonne ta petite pochette ! très longue vie à ton blog bonne soirée
M
Jolis débuts!<br /> <br /> Bonne continuation, longue vie à ce blog qui semble vous tenir à coeur !<br /> <br /> mariel
M
Moi aussi je découvre ton blog grâce au forum!!! Joli décor et belle pochette Bravo
B
bellepochette j'adore ton tissu
N
Un commencement sur les "chapeaux de roue", de bien jolies créations, un blog agréable alors inscription à ta NL et à bientôt de te lire- Belle semaine à toi. Bises
La boite à Bobinette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 407
Newsletter
Publicité