Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Bobinette
6 mars 2012

cartonnage brodé

Coucou !

D'abord j'aimerai vous remercier pour tous les commentaires et messages envoyés pour la naissance de mon blog. Cela fait chaud au coeur et me motive pour nourrir mon blog. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter !

Aujourd'hui je vous mets les photos d'un projet en cours: une boite ou plutôt un casier pour mettre mes dosettes de café Dolce Gusto. Il me reste l'intérieur à terminer, les séparations sont longues à faire.

La broderie est une fiche Lili Points avec les fils préconisés.

CIMG0001                      CIMG0003

Il y a du soleil chez moi, j'espère chez vous aussi !

Je vous souhaite une bonne journée !

coccinelle5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Non ici c'est gris, froid, triste enfin un temps à faire des petites croix bien au chaud.<br /> <br /> Comme toi, j'aime bien les fiches créatives de LILI POINTS plein de jolis thèmes- <br /> <br /> Bon courage pour la finition de cette boîte à dosettes-<br /> <br /> A bientôt-
La boite à Bobinette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 400
Newsletter
Publicité