Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Bobinette
17 décembre 2016

Jour 17

Aujourd'hui 17ème jour du calendrier de l'Avent. J'ai encore été super gâté par Marie-Cécile !

Je vous laisse découvrir:

CIMG0416

CIMG0417

CIMG0418

CIMG0419

Il me plait beaucoup ce lapin, très fin et avec des couleurs que j'aime !

Merci Marie-Cécile !

Véronique pourra embellir des bricoles avec ceci...

DSC_5585

DSC_5584

Il ne reste plus que 7 paquets à ouvrir...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique le lapin. Tu crois qu en 3h un peu moins on aura bien avancé ma robe. Car il faut prendre le temps de bien déjeuné avant de reprendre ton travail. Le dessert sera légé. Je le teste ce dimanche. Mais très facile à refaire. Cela prends moins de 10 mn.
M
encore pleins de belles choses...la petite alsacienne est originale !bon dimanche
La boite à Bobinette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 407
Newsletter
Publicité