Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Bobinette
19 avril 2015

Enfin...

Ca y est, je les attendais avec impatience, j'en avais grand besoin, ce sont les vacances !!!

Alors hier matin très tôt, mon homme et moi avons sauté dans la voiture, direction la ... Bretagne, plus exactement le Morbihan, à Kerhillio (commune d'Erdeven). Nous sommes arrivés sous la pluie mais aujourd'hui, le ciel est bleu et le soleil brille !

DSC_3610

DSC_3611

DSC_3612

DSC_3613

DSC_3614,

non, ce ne sont pas mes mollets...

 

DSC_3615

 

J'ai été surprise par le monde sur la plage et il y avait même des personnes qui se baignaient !

DSC_3616

 

Le gite où nous avons élu domicile pour une semaine

 

DSC_3619

DSC_3620

 

DSC_3621

DSC_3622

 

et surprise, un patch dans notre gite

DSC_3623

 

DSC_3624

 

j'aime bien l'accrochage du patch: des clous de tapissier sur la planche et des boutons sur le patch.

C'est tout pour aujourd'hui, à demain pour le reportage de la soirée d'anniversaire de notre animatrice du club de patch qui fêtait ses 3 x 20 ans...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh la veinarde ! un bon bol d'air breton me ferait le plus grand bien, sniff ! la vie est mal faite ! ce gîte est fait pour toi avec son joli patch pour t'accueillir. je te souhaite de belles vacances, un beau salon et du soleil ! gros bisous
Z
Un bon bol d'air iodé te fera le plus grand bien pour recharger les batteries..... Le gîte m'a l'air bien sympa.....<br /> <br /> Bonne vacances.
M
sympa le gite... profite bien, je te souhaite plein de soleil , repose toi bien et ramène nous de bonnes idées de l'amour du fil !! bizz
M
En voilà une qui a de la chance - la mer - que j'adore çà ! il est joli le gîte et comme par hasard un patch c'est rigolo çà - mais Francine je te souhaite une belle semaine de vacances, repose toi bien et profites de ce beau paysage - ici il fait beau mais un peu moins chaud que la semaine passée - je te fais de gros bisous
La boite à Bobinette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 407
Newsletter
Publicité