Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Bobinette
7 juillet 2013

Chateau Hexagon n°2

Comme promis voici les photos des avancées pour le BOM de Lynette Anderson. Nous sommes plusieurs à suivre l'aventure:  Poupette, la Césarée, Criniou, Ysatis, mais je n'ai pas encore eu les photos de tout le monde.

En même temps, chacune va à son rythme, je n'ai pas mis de date limite...

La Césarée: étape 1

 

Fred   

étape 2 

Fred 1  Fred 2

ma partie 2:

DSC_1523    DSC_1524

 

DSC_1525    DSC_1526

les 2 parties:

DSC_1528    DSC_1529

 J'ai beaucoup de plaisir à réaliser cet ouvrage qui allie  patchwork et broderie. Malgré le même modèle, les blocs des unes et des autres sont différents.

J'attends avec impatience le bloc 3 !

Passez une bonne semaine !

patch

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli je te souhaite un bel été et une bonne soirée bisous
Z
Bravo pour ta deuxième partie.....Ah!!! vivement la suite....<br /> <br /> Bon & Doux week-end.
L
c'est ravissant, finalement je regrette ...
M
Très jolies broderies j'ai hâte de voir la suite - en attendant je te souhaite une bonne soirée bisous
M
très, très beau début...bonne semaine
La boite à Bobinette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 407
Newsletter
Publicité