Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Bobinette
31 mars 2012

japonais liberty

Bonjour,

Encore une belle journée en perspective malgré les prévisions de la météo !

Cela fait quelques jours que je n'ai pas posté car mon travail était très prenant et j'étais trop fatiguée le soir...

Voici quelques photos de ce que j'ai fait en couture. La tunique est un peu froissée car je l'ai déjà porté et en plus le vent s'y est également mis !

DSC_0018     DSC_0023

détails de la poche avec mon logo !

DSC_0019          DSC_0020

un petit bracelet assorti

DSC_0021        DSC_0022

Votre avis m'interesse, n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Bonne journée !

cocci 6

Publicité
Publicité
Commentaires
La boite à Bobinette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 407
Newsletter
Publicité