Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Bobinette
12 décembre 2016

Jour 12

Encore une belle surprise dans le paquet 12 !

Marie-Cécile doit lire dans mes pensées car j'avais vu ce modèle lors de l'expo du patchwork du Brand et cherché le modèle sur Pinterest .

CIMG0374

CIMG0375

CIMG0376

CIMG0377

CIMG0378

CIMG0379

Véronique a découvert une pochette pour sachet de thé, j'y ai glissé des sachets de thé !

DSC_5540

DSC_5541

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolis échanges - tout est beau ce que tu a reçu et ce que tu as réalisé pour Véro<br /> <br /> Quel plaisir n'est ce pas de découvrir chaque matin un petit cadeau !<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée bisous
L
C'est bien dans tes couleurs la petites sacoche. C'est marrant car je vois chez les autres ce que j'ai fait . Par contre je ne vrai chez personne ce que j'ai fait pour le dernier jour.
La boite à Bobinette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 400
Newsletter
Publicité