Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Bobinette
3 décembre 2016

Calendrier de l'Avent jour 3

Ce matin, je me suis précipitée sur le paquet n°3 de mon calendrier de l'Avent et je l'ai beaucoup apprécié !

Il a illuminé ma journée (le soleil n'étant pas encore au rendez-vous ce matin !) et m'a fait chaud au coeur. Je vous laisse découvrir...

DSC_5632

C'est une boite avec un texte sur le couvercle,

DSC_5634

et plein de trésors à l'intérieur

DSC_5635

DSC_5636

DSC_5637

DSC_5638

DSC_5639

Ce que Véronique a trouvé:

une kokéshi porte-clé ou porte-ciseaux

DSC_5537

DSC_5538

DSC_5539

A demain ...

joyeux-noel-saxe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rigolo ton cadeau et très coloré ! Kokéshi !!!! voilà le nom que je n'ai jamais retrouvé pour le mettre sur mon blog, quelle quiche. Il me servira de porte clé, c'est très un joli travail très délicat. Pour l'instant pas besoin du SAV je garde .... bonne journée et merci pour tout
La boite à Bobinette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 407
Newsletter
Publicité