Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Bobinette
2 décembre 2016

2ème jour du calendrier de l'Avent

Etant partie tôt au travail ce matin, pas eu le temps d'ouvrir le 2ème paquet, j'ai du attendre jusqu'à ce soir. Quelle torture  !  

Voici ce que Marie-Cécile avait mis dans le paquet n°2:

DSC_5630

DSC_5631

 Je l'ai déjà accroché dans le sas de l'entrée !

Ce que Véronique a trouvé dans son paquet:

DSC_5579  j'espère qu'elle a aimé...

A demain pour la suite du calendrier...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce petit ouvrage en lainage est très sympa, mais je ne me souviens plus qui a réalisé les cadeaux pour toi ? je deviens vraiment neuneu, je me fais peur !
L
Très jolie tout ça. Vivement demain pour la suite.
M
très beau panneau...bon WE
La boite à Bobinette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 400
Newsletter
Publicité