Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Bobinette
10 mai 2016

Belles rencontres

La couture est une de mes passions. J'ai pris plaisir à suivre la première  édition de "Cousu Main" en 2015 puis la deuxième en 2016. Oriane m'avait beaucoup marqué. Je l'ai rencontré lors du salon "Pour l'Amour du Fil" à Nantes: elle est très sympatique, disponible,  nous avons échangé ensemble. Elle a accepté de poser avec moi !

Elle est très grande....

DSC_4682    DSC_4683

DSC_4684

Carmen de la saison 1

DSC_4685

Bonne soirée !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh c'est rigolo - je les avais vues à la télé j'avais un peu suivi aussi - superbes photos bisous
L
au moins vous avez de l'humour ! bravo pour les photos
M
effectivement, elle est très grande, ce n'est pas toi qui est petite !!! à jeudi
L
Photos rigolotes. Presque des grandes copines de longues dates.
La boite à Bobinette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 407
Newsletter
Publicité