Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Bobinette
15 février 2016

Petite Aurélie

Cette semaine, mes 3 petites filles étaient en vacances chez moi, il a bien fallu les occuper !

Pour la plus grande, pas de problème: elle désirait faire de la couture.... (cela doit être génétique !)

Elle voulait créer une poupée en tissu. Je lui ai demandé de la dessiner en taille réelle et nous avons réalisé le patron, elle a découpé le tissu (pas toujours facile, car elle est gauchère) et commencé à coudre...

Elle a un peu galéré car j'avoue que le tissu choisi pour le corps était un peu raide, du coup pour les bras et les jambes, je lui ai donné un tissu plus fin... Mais elle était bien motivée et est allée jusqu'au bout.

Voilà le résultat:

 

CIMG0359   CIMG0360

CIMG0361   CIMG0362

Les cheveux sont faits avec de la laine. Nous avons également taillé une petite robe mais pas eu le temps de la finitionner, ce sera pour la prochaine fois. Elle a décidé de la baptiser Aurélie !

couture 1    Bonne semaine !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand bravo à ta petite fille - je crois qu'elle est plus douée que moi hihi<br /> <br /> Elle a de qui tenir !!! gros bisous
M
effectivement, elle a de qui tenir !!!
La boite à Bobinette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 400
Newsletter
Publicité