Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Bobinette
8 février 2016

Reine des neiges

L'ainée de mes petites filles adore la reine des neiges. Je lui ai confectionné une robe en prenant exemple sur la robe de sa copine mais sans qu'elle le sache ! Le plus difficile a été de trouver les tissus adéquats. J'ai fait plusieurs magasins de tissu près de chez moi sans trouver mon bonheur.  C'est au marché St Pierre lors d'un séjour à Paris que j'ai trouvé ce dont j'avais besoin...

DSC_4629

 

DSC_4630

DSC_4631

DSC_4632

La robe sur le mannequin qui était super heureuse, elle ne s'y attendait pas !

CIMG0275

CIMG0274

Bonne semaine !           couture

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et ben dis donc ! elle devait être contente la petite ! c'est toi la fée des neiges
L
Je comprends que ta petite fille soit heureuse. Prête pour le défilé du carnaval
M
elle doit être fière ta louloutte devant ses copines!!!
La boite à Bobinette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 400
Newsletter
Publicité