Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Bobinette
29 novembre 2015

Anniversaire au club

Cela fait bien longtemps que je n'ai plus publié sur le blog, par manque de temps, d'énergie et peut-être un peu de motivation ...

Mais hop ! un regain d'énergie, un temps maussade et me voilà entrain d'écrire...

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Au club, nous avons repris les bonnes habitudes, nous travaillons sur nos différents ouvrages et nous n'oublions pas de fêter les anniversaires.

Aujourd'hui, ce sera celui de Marie-Cécile puis je vous mettrai celui de Cathy et le mien fêté au mois de septembre...

Des moricettes (spécialité alsacienne) fourrées  :

DSC_4360  

des crèpes avec des confitures faites maison

 DSC_4361

les cadeaux reçus:

DSC_4362    DSC_4363

DSC_4364    DSC_4365

DSC_4366

détails des broderies

DSC_4367

DSC_4368

DSC_4369  

DSC_4370

DSC_4371

DSC_4372

DSC_4374

DSC_4375

Voilà ce que je lui ai "bricolé":

C'est un modèle de Dame Valiste  pour mettre son nécessaire de brodeuse ou de couturière:

DSC_4373

DSC_4338

DSC_4339

 

et voilà la MJC (où se passent les séances de patch) jeudi soir de pleine lune, cela ne vous fait pas penser à quelque chose ?

DSC_4376

DSC_4378

Bonne soirée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai aussi pensé à une maison hantée !!! à jeudi
L
La maison hantée ou la famille Adams lol
La boite à Bobinette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 400
Newsletter
Publicité