Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Bobinette
11 janvier 2015

Broderie de l'an

Cette année, je n'ai pas commencé de nouvelle broderie le 1er de l'an et pour cause, j'attendais le début de ce SAL

 

J'ai donc terminé des broderies en cours de l'année dernière...

Gorjuss dont je suis fan:

DSC_3358

 

un SAL suivi chez Vava:

DSC_3353

 

et une petite grille trouvée à Kutzenhausen que je finirai sans doute en pique-épingles:

DSC_3355

 Le fil utilisé pour ces 2 broderies est un FDR "ciel et terre" trouvé ici.

Et voici les photos de la 1ère partie du SAL SIAM 2015:

DSC_3348

DSC_3349

 Fait avec des fils Aurifil.

J'avais déjà brodé la grille SIAM 2014:

DSC_3351

 

DSC_3352

 

 

Bonne semaine !

sanstitre2

                     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis épatée par tant de point de croix. Moi aussi je fais du points de croix. Je vais commencer par la grille de Guss que tu m'a donnée que je collerai au cartonnage.
M
Très très joli Francine et tout en douceur bravo - bonne soirée et à jeudi gros bisous
M
De beaux ouvrages bravo ! Bonne journée ici se sera bien chaud tempête sur St Gildas
L
le point de croix prend un temps fou, je ne sais pas comment tu fais tout ça. c'est très joli
M
sympa tout ça... bizz
La boite à Bobinette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 400
Newsletter
Publicité