Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Bobinette
9 juillet 2014

De retour !

Cela fait un petit moment que je n'ai plus posté... Beaucoup de travail, fatigue et peu d'envie...

Mais les vacances sont là et ma petite fille étant à un anniversaire, je prends un peu de temps pour publier !

Tout d'abord, la fin d'année du club de patch étant arrivée, nous nous sommes retrouvées comme d'habitude ensemble dans un bon resto (la table du brocanteur à Colmar) autour d'une assiette !

DSC_2737

 

DSC_2739    DSC_2740

Nos deux animatrices, Véronique à gauche et Françoise à droite.

Marie-Pierre venue de Chine où elle est provisoirement exilée, était parmi nous. Elle a ramené à chacune un cadeau:

DSC_2738

Les plats très bien annoncés par une charmante dame ont ravi les yeux et les papilles !

DSC_2742    DSC_2743

tartare de boeuf                                                           brochette de lotte

DSC_2744    DSC_2745

mascarpone aux fraises

DSC_2746   charlotte aux framboises et coulis de fruits exotiques

DSC_2749    DSC_2752

 

Repas de fin d'année du club  et pour finir, présenté dans de jolis petits verres, l'elixir de jeune fille qui "fait rajeunir" paraît-il, mais je ne sais pas combien de temps il faut attendre pour voir les bienfaits !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Le resto m’a l'air bien sympathique en plus, il y a 3 têtes que je connais......Hihihihihi.<br /> <br /> Bisous.
M
Très belle soirée - il fallait cela pour bien finir l'année "scolaire" - cela nous encourage pour la rentrée hihi - je te souhaite un très bon week end bisous
L
ça fait du bien ces soirées !!!
M
c'était une soirée fort sympa, on remangerait bien un peu de dessert !!! bises
La boite à Bobinette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 402
Newsletter
Publicité