Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Bobinette
1 mars 2014

Petits travaux...

J'aime bien ce qu'elle fait, aussi me suis-je tout de suite inscrite au "Défi du printemps". Je participe également à cette opération.

Voici la 1ère partie:

 

CIMG0013   CIMG0014

CIMG0015   l'objet indispensable pour réaliser ce défi...

CIMG0016

J'ai également fait un peu de cartonnage car il faut penser aux anniversaires du club de patchwork ! Vous n'en verrez que des petits bouts car il n'a pas encore été offert...

CIMG0002   CIMG0001

CIMG0003  CIMG0004

C'est tout pour aujourd'hui !

bon we

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que je verrais cette boîte étant donné que je ne serais pas là aux prochains anniversaires !! mais je la découvrirais sur ton blog - très bon week end et gros bisous
M
Cela me parait déjà très beau - j'ai hâte de voir le cadeau terminé hihhi - je te souhaite un très bon week end bisous
L
tu nous feras voir la boite à oeufs !
Z
Comme j'ai hâte de voir ta boite à œufs fini....<br /> <br /> Douce soirée.
M
j'ai hâte de voir ta boite à n'œufs !!! bon WE
La boite à Bobinette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 402
Newsletter
Publicité