Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Bobinette
13 janvier 2014

Reprise au patch

La semaine dernière, les cours ont repris au club de patch. Voici un petit aperçu des ouvrages en cours.

Les paniers:

d'Astrid

CIMG0001

CIMG0003

CIMG0002

 

 

 

 

 

 

 

de Cathy:                                                                de Chantal:

CIMG0008

CIMG0006

 

 

 

 

 

 

 

de Christine:

CIMG0009

CIMG0010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le Baltimore d'Annick:                                               de Vanessa:

CIMG0007

CIMG0011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'ouvrage de Nicole:                                                 

CIMG0004

 

   et j'en ai encore oublié...

 

 

 

 

 

Mon patch avec les paniers est terminé, deux jours de congés m'ont permis de bien avancer sur certains ouvrages.

CIMG0012

CIMG0014

CIMG0015

 

 

 

 

 

 

CIMG0018

CIMG0017

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bordures façon sashiko

CIMG0019

CIMG0020

 

 

 

 

 

 

 

quilting autour des paniers et dans les coins en reprenant une partie du motif sashiko

CIMG0016

 

 

et je suis assez fière de la pose de mon biais car j'ai réussi à aligner les couleurs !

Qu'en pensez-vous ?

 

 

 

Bonne journée !

hello

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et je n'étais pas là pour voir toutes ces merveilles. Le tien est vraiment superbe, un grand bravo !
M
bravo, il est magnifique !!! à jeudi
La boite à Bobinette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 397
Newsletter
Publicité