Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Bobinette
4 janvier 2014

Chateau Hexagon

Vous vous souvenez, je participe au BOM de Lynette Anderson. J'avais laissé un peu tomber ces derniers temps...

J'en étais restée à l'étape 4, voici maintenant l'étape 5:

 

DSC_2353

 

DSC_2354

 

DSC_2355

 

DSC_2356

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_2358

 

 

 

 

 

J'aime bien le mélange de broderie, patchwork.

J'ai même appris à faire les yoyos !

 

 

 

Je vous souhaite une bonne journée !

                                                                    petite fille

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super beau
F
J'aime le côté frais et naïf des réalisations de Lynette...un adorable résultat!
Z
Ce bloc est trop chouette.......Et tes yoyos sont très réussit.
L
j'adore les modèles de Lynette, le bouton en forme de fontaine est adorable et les yoyos très réussis ! bravo
La boite à Bobinette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 402
Newsletter
Publicité