Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Bobinette
2 janvier 2014

Des paniers...

Au club de patchwork, un des "devoirs" pour cette année est de réaliser un quilt avec des paniers. Le modèle est le même pour toutes mais chacune le décline à sa manière...

Voici le mien:

DSC_2342

DSC_2343

DSC_2344

DSC_2345

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_2347

DSC_2348

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai utilisé des tissus japonais que j'avais en stock. J'ai brodé un motif sashiko dans deux coins et dans les deux autres, quilting avec le même motif.

Il me reste plus qu'à quilter...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu maitrises à merveille le sashiko. Je n'ai pas encore commencé le mien. J'ai encore jusqu'au mois de septembre pour le réaliser.
Z
J'aime beaucoup l'ensemble.....
F
Superbe travail! belles couleurs et le sashiko apporte beaucoup de finesse à l'ensemble...
M
super l'idée du sashiko !!! à bientôt
L
bravo coccinette tu fais bien tes devoirs, tu es une élève appliquée, tu auras une bonne note !!! ah ah ah ! il est superbe
La boite à Bobinette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 407
Newsletter
Publicité