Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Bobinette
29 décembre 2013

Repas de Noël

J'espère que vous avez passé un bon réveillon de Noël et que vous avez été bien gatées...

Chaque année au club de patch, il est de tradition de partager un repas de Noël où nous nous offrons un petit présent, dont le thème est défini à l'avance: cette année, les anges étaient de mise.

Quelques vues de Colmar by nignt:

la petite Venise

 

CIMG0033

 

CIMG0034

 

CIMG0036

 

CIMG0038

 

une maison décorée

 

 

 

 

 

 

CIMG0039

 

 

 

 

un sapin fait de skis

 

 

 

 

 

 

 

 

CIMG0040

 

 

 

 

 

 

le resto où nous avons mangé

 

 

 

 

 

nos deux animatrices: Véronique et Françoise                  Chantal et Véro

 

CIMG0049

CIMG0042

 

                

 

 

 

 

 

 

et les autres

CIMG0047

CIMG0045

 

 

 

 

 

 

CIMG0044

CIMG0048

 

 

 

 

 

 

CIMG0050

 

 

Marie-Pierre qui revient de Chine

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant, découvrons les anges:

celui de Vanessa

 

CIMG0051

 

CIMG0052

 

CIMG0053

 

celui d'Annick

 

CIMG0064

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

celui de Françoise

 

CIMG0054

 

CIMG0065

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

celui de Marie-Pierre                                                    de Marie

 

CIMG0057

 

CIMG0056

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

de Marie-Paule                                                              de Nicole (je crois)

 

CIMG0055

 

CIMG0061

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                         de Chantal

CIMG0060

CIMG0059

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

de Véronique

CIMG0062 et je crois que j'en ai oublié (excusez-moi les copinettes !)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous montre celui que j'ai fait et qui est allé chez Margot:

CIMG0025

CIMG0027

CIMG0028

CIMG0032

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CIMG0066

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une sympathique soirée et de jolies réalisations. merci les filles
G
Félicitation!!! à toutes.<br /> <br /> Bonne Année. Paix Amour Santé
La boite à Bobinette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 402
Newsletter
Publicité