Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Bobinette
2 octobre 2013

Baltimore

J'ai encore été gatée jeudi soir au club de patchwork:

 

CIMG0003   CIMG0004

CIMG0006

 

CIMG0007   CIMG0008

 

CIMG0010

Je viens de commencer un baltimore (c'est un des devoirs au club) tiré de ce livre:

CIMG0013   CIMG0012

voilà les premiers appliqués

 

CIMG0014  CIMG0015

faits avec "apliquick"

 

CIMG0017

Maintenant j'aimerai vous montrer un petit cadeau créé par ma petite fille avec ce qu'elle avait sous la main...

   CIMG0002 elle est trop mignonne !

 

A bientôt !   patch

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en effet tu as été bien gâtée. Biz et bon week-end Fab
Z
Tu as été joliment gâtée par les filles de ton club dis moi et ton Baltimore est sur la bonne voie....Bravo.
L
heureusement que les autres sont au top car pour mon cadeau tu vas devoir attendre ! c'est pourtant un devoir du club ... je suis une mauvaise élève
La boite à Bobinette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 400
Newsletter
Publicité