Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Bobinette
2 juin 2013

BOM Lynette Anderson

Bienvenue à mes nouvelles abonnées !

Pour le BOM Lynette Anderson, je vous mets la liste des personnes qui vont partager l'aventure avec moi:

Chacune va à son rythme, vous pouvez m'envoyer les photos de vos avancées et je les publierai sur le blog.

Les inscriptions ne sont pas closes, il est toujours possible de venir nous rejoindre.

N'hésitez pas à relier l'info sur vos blogs !

Bonne journée avec le soleil....

cocci 1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aurais bien aimé le faire, mais franchement je crains de ne pas avoir le temps. tant pis pour moi. je me contenterais d'admirer ton ouvrage !
C
Super coccinette ! merci à toi, je suis ravie de partager cette nouvelle aventure ... bon dimanche, Poupette
La boite à Bobinette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 397
Newsletter
Publicité