Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Bobinette
22 mai 2013

Lynette Anderson

Bonjour,

Je vous propose de suivre avec moi le dernier BOM (bloc du mois) de Lynette Anderson.

lynette c'est un mélange de patch et de broderie traditionnelle.

Si cela vous intéresse, vous pouvez me laisser un commentaire sous ce post pour vous inscrire.

Vous trouverez les pochettes patron avec boutons chez Brodibuta.

Bonne soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, mes ballades sur la blogosphère m'ont conduit jusqu'à cette belle aventure patchwork et broderie. Je viens de commander le matériel nécessaire auprès de brodibuta. Est ce encore possible de me joindre à cette aventure collective? D'avance, je vous remercie de votre réponse. Bien amicalement. Frédérique
C
Bonjour, c'est Brodibuta qui m'envoie chez toi, je me suis inscrite au BOM et j'ai reçu ma 1ère enveloppe ce midi, j'adore ce 1er bloc ! par contre, il va falloir que je me penche sur les explications en anglais et surtout les correspondances en inches ! alors à bientôt j'espère, Poupette
M
Beau projet mais j'en ai tellement en cours tu le sais bien je suis entrain de quilter le couvre-lit baltimore et je n'avance vraiment pas vite mais vu le temps qu'il fait je vais vite me rattraper en paressant sur le fauteuil dès mon retour en Alsace - bonne soirée bisous
C
Bonjour, de passage sur ton blog je vois que tu lances l'aventure du dernier BOM de Lynette Anderson, j'aime beaucoup cette créatrice et je j'aimerais suivre ce patch avec toi s'il est encore possible de s'inscrire...<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Criniou
Y
Ce projet me tente beaucoup, j'ai envoyé un message à Brodibuta ce matin,pour l'instant je n'ai pas de réponse, mais j'ai eu des difficultés à envoyer le message donc j'ai des doutes sur la reception de mon message.<br /> <br /> Si vous avez une baguette magique pour m'aider!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Nelly
La boite à Bobinette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 400
Newsletter
Publicité