Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Bobinette
9 mai 2013

Au soleil...

En ce moment, je me repose ici:

CIMG0289   CIMG0290

en face du fort de Brégançon...

CIMG0288    CIMG0287

Le soleil est présent même si quelquefois, il joue à cache cache avec de petits nuages !

J'en profite pour manier l'aiguille et le fil.

J'ai terminé le sal Kokéshi:

DSC_1436    DSC_1437

une petite broderie, grille trouvée chez elle :

DSC_1438

et mon quilt amish avance bien aussi,

DSC_1439     DSC_1440

je ne sais pas encore comment je vais le monter...

Je vous souhaite une bonne journée sous le soleil...

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées et vous remercie pour vos commentaies.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je te souhaite de bonnes vacances avec ou sans soleil c'est toujours bien de changer d'air. gros bisous
M
Je trouve enfin comment aller sur ton blog j'avais effectivement une fausse adresse - j'y suis allée par le blog d'Annick - donc tu es en vacances si je comprends bien alors profites bien, reposes-toi - nous partons samedi matin pour quinze jours dans le sud en espérant que nous trouverons le soleil - à la prochaine et gros bisous
M
eh bien, bonnes vacances au soleil, ici il fait grisounet...bizz
La boite à Bobinette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 402
Newsletter
Publicité