Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Bobinette
11 janvier 2013

Couverture de bébé

Maintenant qu'elle a été offerte, je peux vous montrer la couverture faite pour ma deuxième petite fille !

Les différentes étapes, d'abord trouver la meilleure disposition, puis matelassage et terminer par la petite étiquette !

 

DSC_0484    DSC_0669

 

 

 

DSC_0663     DSC_0664

 

 

 

 

DSC_1109     DSC_1110

 

 

 

 

 

DSC_1113    DSC_1112

 

DSC_1115     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
voilà une mamie qui sait s'adapter aux gouts des petites filles !!!!! j'adore tes choix de tissus
V
C'est jsute une merveille... elle la gardera fort longtemps je l'espère pour garder la douceur de sa mamie près d'elle<br /> <br /> vava
M
Adorable cette petite couverture bravo biz
L
c'est super joli mais tu nous l'a pas apportée au club ! vilaine ...
M
elle est superbe...bon WE
La boite à Bobinette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 407
Newsletter
Publicité