Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Bobinette
10 janvier 2013

Sal

Bonjour,

Je ne sais si c'est la nouvelle année qui a cet effet, mais je me suis inscrite à plusieurs sal:

  • tout d'abord le sal kokeshi chez Muriel dont je vous ai présenté les photos ici
  • ensuite le sal dentelles anciennes chez Isa dont voici les 1ères photos:

DSC_1139     DSC_1141

DSC_1170     DSC_1169

 

DSC_1167    brodé sur une toile de lin Sparklies trouvé ici et un fil teint par "les fils du rhin"  (collection éphémère trouvé sur salon)

  • et enfin le sal chez Meli que je vais commencer aujourd'hui...

 

 

 

                                                   Bonne        cocci 1    journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
en effet beaucoup de choses commencées, mais c'est agréable aussi d'en finir plein. en plus il y a le patch ! à ne pas oublier
La boite à Bobinette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 400
Newsletter
Publicité