Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Bobinette
4 janvier 2013

Broderie de l'an neuf !

Il paraît que la tradition est de commencer une broderie le 1er jour de l'année.

Voici la mienne: je me suis inscrite au sal kokeshi organisé par Muriel et j'ai brodé la 1ère partie !

 

DSC_1137    DSC_1135

Je continue également ma broderie de Noël même si c'est passé, car comme je veux le finir en patch, il sera prêt pour Noël prochain !

DSC_1118     DSC_1119

 

DSC_1120     DSC_1121

DSC_1123

 

DSC_1126    DSC_1129

 

DSC_1128    DSC_1127

A suivre...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh ! alors je suis en retard, je n'ai rien commencé. ta broderie de Noël est très belle, tu seras contente de la sortir en fin d'année, ça arrive si vite !
M
c'est très prometteur !!!! à jeudi et bon dimanche
N
que c'est joli !<br /> <br /> Bonne continuation et meilleurs voeux pour 2013 !<br /> <br /> nath1306
La boite à Bobinette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 397
Newsletter
Publicité