Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Bobinette
29 décembre 2012

Cadeaux de Noël

Le jeudi avant Noël, nous nous sommes retrouvées au restaurant avec le club de patch.

Chaque année, un thème est proposé pour fabriquer un petit cadeau.

Cette année, c'était l'idée du mannala = petit bonhomme. Les cadeaux sont ensuite tirés au sort.

Voilà ce que j'ai eu:

DSC_1051  à gauche, un mannala avec des noyaux de cerises que l'on peut chauffer au micro-ondes et alors, adieu les douleurs ! et à droite, mon cadeau d'anniversaire de la part de Véro (je l'avais admirer sur son blog !)

Françoise nous a offert une déco tout de suite accrochée dans le sapin:

DSC_1049   

DSC_1050

J'avais oublié mon appareil photo (oups !) pour la soirée mais Véro, Annick et Marie ont joué les photographes et mis les photos sur leurs blogs!

Demain, je vous montrerai le cadeau fait-main offert à ma fille.

bon we

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'avais bien compris que mon petit tapis te plaisait, du coup je l'avais mis de coté pour toi ... au moins je ne me suis trompée en te l'offrant même avec beaucoup de retard ... je suis une élève très indisciplinée, mais ça tu l'as compris !
M
nous avions toutes de très beaux mannalas, le tien a trouvé sa place sur le sapin et les gateaux ont été mangé.....bizzzzz
La boite à Bobinette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 400
Newsletter
Publicité