Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Bobinette
2 novembre 2012

Cadeaux d'anniversaire

J'ai encore reçu des cadeaux pour mon anniversaire au club de patch. Cela est très agréable !!!

DSC_0946     DSC_0947

des dentelles anciennes comme je les aime, qui viennent de la mercerie de la grand-mère de Nicole !

 

DSC_0948    des petits coupons de tissu toujours de Nicole,

DSC_0941   un petit sac de Cathy

DSC_0942    DSC_0943

  

 

DSC_0944    avec de très belles broderies !

DSC_0945

bon we

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle fait des progrès fulgurantes Cathy, alors je suis une bonne prof.hihihi
L
et ce n'est pas fini ... le mien arrive pour la fin de l'année, comme d'hab je suis un peu en retard ! mais c'est pour faire durer le plaisir, bisous !
La boite à Bobinette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 400
Newsletter
Publicité