Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Bobinette
18 octobre 2012

Après le mannala garçon, voilà la fille !

Dans le dernier message, je vous ai présenté le garçon, voici maintenant la fille, toujours aussi agréable à broder...

 

DSC_0798

 

DSC_0801     DSC_0800

 

 

 

DSC_0803

 

DSC_0804 

Il ne reste plus qu'à les assembler et les bourrer.

Au club de patch, la tradition est d'offrir un cadeau lors du repas de Noël et le thème retenu pour cette année est ....le mannala ! Cela tombe bien !

Un nouvel ouvrage commencé,

DSC_0805

Plus de photos dans les prochains jours...

Je vous souhaite une agréable journée !

coccinelle5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu brodes la nuit ?
M
ils sont adorables tous les 2....à ce soir
C
Merci, je vais me dépécher de faire le montage et vous mettrai des photos ensuite.<br /> <br /> Amitiés
F
C'est adorable, je suis fan des manalas. J'ai hâte de voir le montage. Bises.
La boite à Bobinette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 402
Newsletter
Publicité