Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Bobinette
14 octobre 2012

Retour des puces de couturières

 

 

 

Ce matin, je suis allée avec ma fille aux puces des couturières d'Algolsheim. Nous y avons fait quelques achats et également rencontré quelques amies !

Ma fille a trouvé:

DSC_0777    une fiche de broderie avec des cochons (elle en fait la collection) et 2 bobines en bois rouge

 

DSC_0779   des boutons en bois

Voici mes achats:

 

DSC_0789    également des boutons en bois

 

DSC_0792    2 charms

 

DSC_0788    une nappe ancienne en lin avec rayures rouges, des bobines de fil

 

DSC_0781     de la dentelle

et un magnifique tissu jersey, c'est une jeune créatrice qui dessine et tout est réalisé en France,

DSC_0784     DSC_0786

DSC_0785   il est destiné à un tee-shirt tunique.

C'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle a son atelier à Wasserling dans le quartier créateur je crois. J'avais sa carte de visite. Car elle exposait à SMAM. La créatrice est très jolie physiquement, comme toutes les jeunes créatrices.
L
c'est bien si vous êtes contentes c'est le but de ces puces. pour ma part j'ai ouvert les yeux beaucoup trop tard ...
A
Je crois reconnaitre la jeune créatrice.
S
En effet il y avait des merveilles, je suis tout aussi contente de ma chine.<br /> <br /> Amiclement
La boite à Bobinette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 407
Newsletter
Publicité