Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Bobinette
23 avril 2012

Tunique coccinelle

Encore beaucoup de nuages aujourd'hui, quelques gouttes de pluie... et un petit rayon de soleil !

Je collectionne les coccinelles et j'aime bien décorer mes vêtements ou des accessoires, d'où le titre du message.

C'est une tunique issu d'un pochée spécial n° 137 chez les JCA:

devant                                                 dos

DSC_0160      DSC_0163

DSC_0161          boutons coccinelle de couleurs différentes

Je vous montre les photos des tissus que j'ai trouvé au marché aux tissus de Fribourg:

DSC_0153      DSC_0155   jersey de très bonne qualité !

DSC_0154   en commençant par le bas: lin noir, lin marine et coton rayé doux...

DSC_0156     bord côte

DSC_0157     DSC_0158

tricot dont la couleur est plutôt vert anis...

DSC_0159    des cotons: les tissus roses, vert et jaune serviront pour une couverture patchwork pour ma future petite fille.

Il y a de la couture en perspective !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De belles choses et bons achats<br /> <br /> Bizz DEL
La boite à Bobinette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 407
Newsletter
Publicité