Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Bobinette
22 avril 2012

Petite tunique

Le temps n'est pas au plus beau... Tant mieux, cela nous permet de manier l'aiguille !

J'ai fait une petite tunique en Liberty pour une petite fille (taille 18 mois), modèle des Intemporels pour bébés:

 DSC_0147     DSC_0152

DSC_0151   avec ma petite griffe !

Samedi, je suis allée à Fribourg pour le Stoffmarkt Holland = marché aux tissus. C'était une première pour moi, je n'ai jamais vu autant de tissus et certains prix défiaient toute concurrence. je vous montrerai les photos des tissus achetés demain. Beaucoup de projets à venir ....

Bon dimanche !

coccinelle3

Publicité
Publicité
Commentaires
La boite à Bobinette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 397
Newsletter
Publicité