Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Bobinette
15 avril 2012

Elle est belle...

J'ai passé un très bon après-midi hier, en "croixpinant" avec une amie et ma fille. Cela m'a permis de finir ma broderie Gorjuss et d'avancer sur un autre projet.

   DSC_0100        DSC_0101

Maintenant, il me reste à faire les finitions et j'hésite entre l'encadrement cartonné et l'encadrement tissu façon patchwork. Vous pouvez me donner votre avis en laissant un commentaire.

Je vous souhaite un bon dimanche !

coccinelle2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, jevien de visiter votre blog qui est superbe, et j'aimerai savoir si il serai possible d'echanger des grilles de Gorjuss contre la votre qui est magnifique !!<br /> <br /> JE vous remercie part avance et vous faites un tres beau travail !!
A
J'adore ton ouvrage
La boite à Bobinette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 407
Newsletter
Publicité