Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Bobinette
23 mars 2012

poncho magique

Il y a quelque temps (après l'AEF...), j'ai repris les aiguilles à tricoter. Pour compléter une robe noire à pois roses un peu simple, j'ai tricoté un poncho magique d'après un modèle de la Droguerie (lieu de perdition !). Il me reste à l'assembler et à terminer la robe.

Le poncho est composé de 2 carrés, la laine vient de Lil Weasel, je suis passée à sa boutique à Paris. Elle est très gentille et de bon conseil. La laine est toute douce: Fonty mohair, made in Creuse, s'il vous plaît !!!

CIMG0001              CIMG0002

CIMG0004              CIMG0005

 CIMG0006          La couleur est noire à pois rose clair.

Demain, je vais à Schwindratzheim (67) où a lieu le 1er salon de la broderie. J'essaierai de faire quelques photos...

Bonne soirée !coccinelle4

Publicité
Publicité
Commentaires
La boite à Bobinette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 402
Newsletter
Publicité