Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Bobinette
21 mars 2012

Coeur...

Hello !

Pas de post hier car trop de travail !

J'ai toujours plusieurs ouvrages en route... En voici un qui est pratiquement terminé !

C'est un coeur du " Chat dans l'aiguille" et j'ai pu expérimenter différents points de broderie.

CIMG0001    CIMG0003

CIMG0004    CIMG0005

CIMG0002

Je vais bientôt commencer le sal de printemps de Méli, elle l'a lancé aujourd'hui.

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Fichtre c'est drôlement joli ce coeur, je ne sais pas ce que tu vas en faire mais il est vraiment très beau.<br /> <br /> Bises
L
C'est superbe!!!
Y
Il est magnifique ce coeur! je l'ai brodé aussi mais je n'ai pas trouvé de finition pour le moment car je le trouve tres grand...
La boite à Bobinette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 402
Newsletter
Publicité