Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Bobinette
19 mars 2012

rag quilt

Bonjour à vous !

La semaine dernière, nous sommes allées (ma fille et moi) chez Cotton Color à Riehen. J'ai choisi les tissus flanelle pour faire mon rag quilt. Il se composera de 6 tissus, le bleu uni servant également pour le dos.

CIMG0027  CIMG0030

De plus près, les chouettes,                               les champignons

CIMG0028      CIMG0029

J'ai également trouvé des bobines Tilda pour les rubans et je me suis empressée d'y mettre les rubans trouvés aux puces !

CIMG0031                     CIMG0035    

une paire de ciseaux chat                  CIMG0033                             

Voici les tissus choisis par ma fille, elle va faire un quilt pillow pour la fille de son amie.

CIMG0037   

 CIMG0038     CIMG0039

C'est également de la flanelle.

Et une dernière photo de Brise rose...

CIMG0040

A demain !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La boite à Bobinette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 407
Newsletter
Publicité