Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Bobinette
11 mars 2012

Brise Rose

Bonjour,

Canalblog a fait des siennes ce matin, impossible d'accéder et en plus, blocage de l'ordi à chaque tentative...

Je voulais vous faire partager la broderie commencée hier soir: c'est un kit acheté à l'AEF , une création de Christelle Petiot d'après une illustration de Misstigri. Je suis une fan de ses dessins.

 

CIMG0044            CIMG0042

 

  CIMG0043   CIMG0001

 

Pour la fête des grand-mères, j'ai été gatée par ma petite fille de 3 ans, une vraie artiste !  Qu'en pensez-vous ?

cadeau 2  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
L'AEF un haut lieu de perdition ou j'aime bien me perdre ! ! ! Je ne suis pas la seule.<br /> <br /> Tu nous fera voir tes avancées sur Brise Rose (je ne connaissais pas MISTIGRI; très joli ! ).<br /> <br /> Un talent fou ta petite fille, seulement 3 ans-<br /> <br /> Bon courage avec canalblog. Passe une belle semaine, bisous.
D
Ah quand les blogs ne veulent pas faire comme nous!!<br /> <br /> Ta pte fille est une artiste comme sa GM<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> DEL
F
Je découvre les illustrations de Misstigri, merci pour le lien, et j'aime beaucoup<br /> <br /> Belles petites xxx
La boite à Bobinette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 407
Newsletter
Publicité