Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Bobinette
8 mars 2012

coeur brodé

Aujourd'hui le soleil est encore au rendez-vous malgré les prévisions de la météo !

Je vous fais partager une broderie finie depuis un moment mais pas encore finitionnée par manque de temps !

La grille vient des "fils du Rhin" ainsi que la toile et le fil qui ont été teintés par la sympathique Delphine. Le fil a été créé à l'occasion des portes ouvertes l'été dernier dans sa maison de la vallée de Munster.

CIMG0004      CIMG0007

                  CIMG0005       CIMG0006

Je pense que je vais la monter sur châssis.

A demain avec peut-être de la couture....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli, reste plus que le montage en tableau et de le placer dans un endroit ou tu pourras l'admirer. Je te souhaite de passer une belle journée, ici déjà le soleil mais il fait froid. Bisous
D
Une autre version très sympa pour cette grille<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> DEL
La boite à Bobinette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 398
Newsletter
Publicité